Les Dolphins n’excluent pas de faire venir un nouveau receveur

En ayant mis la main sur un choix du second tour et un autre du sixième en échange de Vontae Davis, les Dolphins récupèrent de quoi continuer leur reconstruction en...

En ayant mis la main sur un choix du second tour et un autre du sixième en échange de Vontae Davis, les Dolphins récupèrent de quoi continuer leur reconstruction en se débarrassant d’un joueur qui ne cadrait pas à les envies de sérieux de Joe Philbin.

Mais ce que Miami a récupéré dans le départ de Davis pourrait être réutilisé avant la Draft pour un receveur, un gros besoin pour les Dolphins. Le GM Jeff Ireland a expliqué au Miami Herald que ces choix sont « des munitions pour faire des choses cette année ou une autre année. »

Après le départ de Chad Johnson, Terrell Owens ne devrait pas être une option au poste de receveur. « Probablement pas« , a confirmé Ireland.

Logique, puisque Miami veut des joueurs qui filent droit. Johnson et Davis en ont fait les frais. Arrivé en mauvaise forme au camp, Davis paye aussi son passif. Il s’est bagarré avec le Panther Steve Smith il y a deux semaines et l’an dernier il s’était présenté avec la gueule de bois à un entrainement.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires