Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots Transferts

[MAJ] Les Patriots prolongent Aaron Hernandez

Update : Selon le Boston Globe, Hernandez va signer pour 5 ans et 40 millions dont 16,5 garantis. La somme garantie inclus 12,5 millions de dollars de bonus à la signature. Cette extension est la deuxième plus grosse de l’histoire pour un tight end derrière celle… de Rob Gronkowski.

Le duo de tight end des Patriots va terroriser les défenses pendant encore quelques années. ESPN annonce que Aaron Hernandez vient de trouver un accord sur une prolongation de contrat avec les Patriots. Les termes du contrat ne sont pas encore connus.

L’an dernier, Hernandez a capté 79 passes pour 910 yards et 7 touchdowns. Pas mal pour un tight end numéro deux de seulement 22 ans !

Comme Rob Gronkowski, Hernandez a été drafté en 2010. Il n’aura donc eu que quelques semaines de plus que son camarade à attendre pour prolonger lui aussi son bail à New England. Tom Brady à le sourire. Wes Welker, qui réclame un nouveau contrat, doit sûrement moins apprécier.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu