Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Giants

Giants : Hakeem Nicks est prêt, Chris Canty et Travis Beckum sur la liste des blessés

Même s’il n’est pas apparu pendant les matches de présaison, Hakeem Nicks s’est préparé dans l’ombre à l’entrainement. Et il est maintenant prêt à attaquer la saison régulière.

« Il s’est entrainé à fond« , a expliqué Tom Coughlin au New York Daily News. « Il a fait un super job après les réceptions pour ce qui est de tourner courir. Ce sont les choses que nous devons voir et voir comment il se sent un peu après. »

Nicks annonce qu’il veut jouer mercredi pour le dernier match de présaison. Son coach précise que la décision n’est pas encore prise mais il est clair que les Giants ne vont prendre aucun risque avec leur receveur numéro un. L’important, c’est que Nicks sera présent le 5 septembre contre les Cowboys.

Moins de chance pour Chris Canty et Travis Beckum. Les deux joueurs soignent toujours leur genou et ils ont été placés sur la liste PUP des blessés, ce qui signifie qu’ils manqueront obligatoirement les six premiers matches de la saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu