Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Miami Dolphins

Jake Long se blesse à l’entrainement… mais tout est ok

Update 28/08 : une belle frayeur en moins pour les Dolphins de Miami, selon le Palm Beach Post, la blessure au genou de Jake Long n’est que minime et le joueur sera présent pour l’ouverture de la saison. Ryan Tanehill peut maintenant respirer.

—————————

Mauvaise nouvelle pour les Dolphins de Miami, le left tackle Jake Long a quitté l’entrainement de lundi sur une des fameuses petites voitures électriques.

Selon the Miami Herald, le joueur serait resté au sol quelques minutes après être tombé au sol suite à un regroupement pour récupérer un ballon.

Pour le moment on ne sait pas encore la gravité de la blessure mais le coach des Dolphins peut être inquiet. Jake Long est le meilleur joueur des Dolphins, il reste sur 4 Pro Bowl en cinq saisons. De plus avec la titularisation du rookie Ryan Tannehill au poste de quarterback, la blessure de Jake Long pourrait mettre en difficulté tout la ligne offensive et mettre donc le jeune rookie dans une situation encore moins confortable pour ces débuts.

Décidément la première année de Joe Philbin à la tête des Dolphins ne s’annonce pas de tout repos.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
13 Oct à 22:05 ARI 2.1 pariez 1.55 ATL
13 Oct à 22:05 LAR 1.5 pariez 2.2 SF
13 Oct à 22:25 DEN 1.7 pariez 1.88 TEN
13 Oct à 22:25 NYJ 3.25 pariez 1.23 DAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR