Un deuxième punter pour les Jets

Tout va par deux à New York. Les quarterback. Et maintenant les punters. Le Chicago Tribune annonce que les Jets ont réclamé et obtenu le punter Spencer Lanning sur le...

Tout va par deux à New York. Les quarterback. Et maintenant les punters. Le Chicago Tribune annonce que les Jets ont réclamé et obtenu le punter Spencer Lanning sur le waiver.

Âgé de 24 ans, Lanning n’a jamais joué en NFL avant les trois matches de présaison qu’il vient de disputer avec les Browns. Il va venir tenter de piquer le job de T.J. Conley.

La saison dernière, Conley avait une moyenne de 42,7 yards par coup de pied. 32 de ses 92 frappes étaient tombées dans les 20 yards adverses. Mais les Jets veulent être prudents. Leur attaque n’ayant pas marqué le moindre touchdown en présaison, ils doivent s’assurer d’avoir le meilleur punter possible. Car l’heureux détenteur du poste risque d’être très sollicité.

Les Bears avaient aussi réclamé Lanning mais c’est New York qui avait la priorité sur le waiver. Adam Podlesh étant blessé à la hanche, Chicago cherche des solutions de rechange. Six punters ont été conviés dans la Windy City pour un test mardi.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires