Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Discipline

Browns : malgré sa suspension, Scott Fujita pense qu’il va jouer en semaine 1

Suspendu pour trois rencontres pour son implication dans le Bountygate, Scott Fujita pense qu’il sera tout de même sur le terrain pour le premier match des Browns cette saison.

« Je suis optimiste sur mes chances de jouer le premier match de la saison régulière« , a annoncé le linebacker après l’entrainement de mardi, son premier depuis une blessure au genou le 10 août.

Fujita est optimiste sur le fait que la suspension pourrait être réduite ou retardée. Ce qui lui donne de l’espoir, c’est le fait qu’une juge se soit placée dans le camp de Jonathan Vilma lors d’une audience.

Pour que Fujita joue le premier match de l’année, il va quand même falloir que les procédures bougent vite dans les jours à venir. Mais, s’il est optimiste, c’est peut-être que le joueur a des informations que les médias n’ont pas encore.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.35pariez2.5GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu