Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Seattle Seahawks

Seahawks : Pete Carroll annonce que Sidney Rice est prêt et que

Pete Carroll ne s’était pas départi de son habituel entrain mercredi au moment de rencontrer les journalistes. La bonne nouvelle concernait James Carpenter.

Fin juillet, l’état du genou du lineman offensif inquiétait, au point qu’on craigne qu’il ne manque toute la saison. Mais son coach n’est pas inquiet.

« Il s’est arraché pour revenir et nous sommes très impatients, annonce le coach. C’est sûr qu’il va jouer cette année. Nous ne savions pas ça en juillet. Nous n’étions pas sûrs. Mais maintenant on sait qu’il va jouer. »

Quand Carpenter sera de retour ? C’est la grande question.

Sidney Rice, lui, a déjà jouéen présaison. Et son retour en saison régulière semble se confirmer. « Il nous a prouvé qu’il est prêt. Il s’est bien appliqué et a fait un super boulot dans la salle de musculation. Il n’a jamais été aussi motivé. Il est très confiant et nous sommes impatients« , expliquait Carroll il y a quelques jours à ESPN Seattle.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu