Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

[MAJ] La NFLPA accepte de repousser la trade deadline en semaine 8

Update : La ligue a bien abandonné sa demande de détendre les restrictions sur les entrainements avec épaulières et c’est ça qui a mené à l’accord sur la date limite des transferts et sur la liste des blessés.

Les équipes vont avoir deux semaines de plus pour faire des échanges. ESPN annonce que l’association des joueurs (NFLPA) vient d’accepter la proposition de la ligue de repousser la date limite des transferts en semaine 8, alors qu’elle était fixée en semaine 6 jusque là.

La NFLPA a également accepté l’exception proposée à la liste des blessées (injured reserve). Désormais, un joueur des joueurs placés sur cette liste pourra être réintégré dans l’effectif actif par son équipe en cours de saison. Attention, un seul joueur aura droit à ce traitement. Une fois que l’équipe aura choisi ce joueur, les autres seront bloqués.

Cela pourrait par exemple faire les affaires des Steelers avec David DeCastro, puisque le lineman devrait être absent environ trois mois à cause de sa blessure au genou.

Il y a une semaine, la NFLPA refusait encore les changements de règles car la ligue essayait de faire passer des modifications sur les règles des entrainements avec épaulières au passage. On ne sait pas si c’est la ligue qui a fini par céder.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
14 Oct à 2:20 LAC 1.3 pariez 2.85 PIT
15 Oct à 2:15 GB 1.45 pariez 2.3 DET
20 Oct à 19:00 GB 1.27 pariez 3 OAK

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR