Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Présaison 4 – jeudi : des Lions mordants, Matt Flynn toujours là

C’était le moment des tout derniers réglages pour les coaches et la dernière occasion d’assurer sa place dans l’effectif pour les joueurs du banc.

Beaucoup de titulaires ont été laissés au repos ce jeudi mais certains ont quand même réussi à se montrer, comme Matt Stafford et Calvin Johnson. Matt Flynn, lui, a montré qu’il sera à l’affut juste derrière Russell Wilson.

La présaison est terminée. À partir de la semaine prochaine, chaque match compte !

Megatron est déjà prêt à tout détruire sur son passage.

Detroit Lions – Buffalo Bills : 38-32
Efficacité maximum pour les titulaires dans cette rencontre. Matt Stafford (2/3, 57 yards, 1 TD) et Calvin Johnson (1 rec, 24 yards, 1 TD) n’ont joué qu’une seule série et ils l’ont conclu par un touchdown. Même chose pour Ryan Fitzpatrick (5/5, 39 yards, 1 TD), parfait sur son seul drive. C’est Stevie Johnson (2 rec, 17 yards, 1 TD) qui était à la conclusion. Le reste de la rencontre a été un festival offensif. La bonne nouvelle est venue de Mikell Leshoure (15 courses, 43 yards, 1 TD) qui semble enfin tenir debout pour Detroit. Avec deux interceptions, Tyler Thigpen n’a pas augmenté ses chances de décrocher le poste de quarterback numéro deux des Bills.

Jacksonville Jaguars – Atlanta Falcons : 24-14
Blaine Gabbert (7/12, 64 yards) et les titulaires des Jaguars ont joué jusqu’au deuxième quart. Le quarterback a fait progresser le ballon mais il a manqué la finition. Gabbert a notamment mis trop de puissance dans une longue passe pour un Laurent Robinson ouvert. Le match avait mal commencé pour le quarterback qui commis un fumble sur le premier snap. Rashad Jennings (11 courses, 34 yards) a eu quelques bonnes courses.
Les titulaires des Falcons étaient au repos.

Seattle Seahawks – Oakland Raiders :21-3
Russell Wilson (5/11, 72 yards) a joué le premier quart avant de laisser sa place à Matt Flynn (11/13, 102 yards, 1 TD). Flynn a montré qu’il est prêt à reprendre le poste de titulaire à tout moment. Très propre, il a mené son équipe à deux touchdowns et un field goal. La star de ce match a aussi été la défense des Seahawks qui n’a encore pas concédé le moindre point lorsque ses titulaires étaient sur le terrain. En face il n’y avait que les remplaçants des Raiders mais Seattle boucle quand même la présaison avec quatre victoires.

Philadelphia Eagles – New York Jets : 28-10
Il fallait bien que quelqu’un y arrive et c’est Greg McElroy (12/17, 90 yards, 1 TD) qui a mené les Jets à leur premier touchdown de l’année.  Il est le héros du match car les titulaires des deux équipes ont regardé le match depuis la ligne de touche.

Green Bay Packers – Kansas City Chiefs : 24-3
L’apparition des titulaires a été courte et discrète. Graham Harrell (13/15, 223 yards, 2 TDs) a par contre enfin rassuré un peu sur sa capacité à seconder Aaron Rodgers. Alex Green s’est fait remarquer en marquant un touchdown au sol et un autre à la réception pour Green Bay. Peyton Hillis a été le Chief le plus en vue avec 46 yards en seulement 6 courses.
Blessures : B.J. Raji s’est tordu la cheville en début de match. Il a réussi à regagner le vestiaire sans aide. Probablement rien de sérieux donc.

Indianapolis Colts – Cincinnati Bengals : 20-16
Une seule petite série et seulement deux passes pour Andrew Luck (1/2, 8 yards). Andy Dalton est sorti pendant la première série après avoir pris un coup sur le bras. Pas de panique, Marvin Lewis a annoncé après le match que le quarterback aurait pu revenir s’il avait s’agit d’un match de saison régulière. Les joueurs du banc se sont chargés du reste de la rencontre.

Trindon Holliday a trouvé la end zone pour la troisième fois de la présaison.

Houston Texans – Minnesota Vikings : 28-24
Trindon Holliday continue d’épater sur les retours. Cette fois, c’est sur un retour de punt de 76 yards que le joueur des Texans a trouvé la end zone. C’est la troisième fois de la présaison qu’il marque sur un retour. Cela devrait lui assurer une place dans l’effectif. Comme si les Texans n’avaient pas assez d’arme, le coureur Justin Forsett (13 courses, 114 yards, 2 TDs) a montré qu’il pourra filer un coup de main si un des titulaires se blesse. Tous les principaux titulaires ont été laissés au repos. Adrian Peterson n’a pas joué.

Pittsburgh Steelers – Carolina Panthers : 17-16
Pas de titulaires dans ce match non plus. Le vieux Charlie Batch (11/14, 102 yards, 1 TD) s’est probablement assuré une place sur le banc pour l’année avec une belle prestation et notamment une passe de 37 yards pour un touchdown de Emmanuel Sanders. Batch a même gagné 30 yards en 7 courses. Jonathan Dwyer (13 courses, 63 yards) s’est aussi un peu montré alors qu’il devrait avoir plus de boulot pendant la saison en l’absence de Rashard Mendenhall.
Blessures : Le linebacker rookie des Steelers Sean Spence s’est explosé le genou (deux ligaments déchirés et rotule déplacée), sa saison est terminée.

Saint Louis Rams – Baltimore Ravens : 31-17
Pendant que les Ravens reposaient leurs principaux titulaires, les Rams ont fait jouer les leurs jusqu’au milieu du second quart. Sam Bradford (11/16, 175 yards, 3 TDs) en a profité pour signer une grosse soirée. L’autre satisfaction pour les Rams, c’est le rookie Janoris Jenkins. Le cornerback a intercepté une passe et parcouru 76 yards pour aller inscrire un touchdown dans la foulée.
Blessures : le choix du premier tour des Rams Michael Brockers s’est blessé à la cheville. Il a dû recevoir de l’aide pour quitter le terrain. Selon Jeff Fisher, il ne s’agit pas de quelque chose de sérieux.

Tennessee Titans – New Orleans Saints : 10-6
Jake Locker a joué trois séries (9/16, 81 yards), pris un bon choc, réussi une course de 16 yards et lâché un fumble avant de retourner sur le banc. Le style un peu flamboyant de Locker va devoir être plus efficace en saison car il ne s’agissait que des remplaçants des Saints en face. New Orleans a reposé tous ses principaux titulaires.

Cleveland Browns – Chicago Bears : 20-28
Avec tous les titulaires au repos, la lutte de ce match était celle pour le poste de second quarterback des Browns. Colt McCoy (2/5, 16 yards, 1 int) est loin d’avoir impressionné et il pourrait bien terminer coupé au profit de Seneca Wallace (3/4, 36 yards, 1 TD).

San Francisco 49ers – San Diego Chargers :35-3
Philip Rivers (8/10, 89 yards, 1 int) n’a encore pas réussi à éviter une interception et les Chargers n’ont pas trouvé la end zone pendant le quart temps qu’il a passé sur le terrain. Soirée beaucoup plus facile pour les Niners. Alex Smith n’a même pas lancé le ballon, il s’est contenté de cinq transmissions à son coureur. Anthony Dixon (12 courses, 55 yards, 1 TD) a encore montré la profondeur de l’effectif de San Francisco au poste de coureur. Le rookie A.J. Jenkins (4 rec, 59 yards, 1 TD) s’est enfin montré tandis que Colin Kaepernick (12/18, 158 yards, 2 TDs) affiche ses progrès.

Arizona Cardinals – Denver Broncos : 13-16
En l’absence des titulaires, l’attaque des Broncos a calé. Le seul touchdown de Denver est arrivé sur un retour de kickoff. Knowshon Moreno (7 courses, 49 yards) a quand même montré qu’il est en regain de forme. Côté Arizona, le rookie Michael Floyd s’est mis en valeur avec une superbe réception de 22 yards pour un touchdown. Longtemps gêné par des blessures, Beanie Wells (7 courses, 35 yards) a enfin fait ses débuts en présaison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une