Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills

Le propriétaire des Buffalo Bills hospitalisé

Ralph Wilson a été hospitalisé jeudi. Le propriétaire des Bills serait dans une bonne condition.

Opéré de la hanche l’an dernier, Wilson n’est plus un jeune homme. Âgé de 93 ans, il n’a réussi à assister qu’à un seul match de son équipe en 2011. L’été dernier, il n’a pas hésité à sortir son carnet de chèque pour faire venir de gros free agent en espérant voir sa franchise triompher avant son décès.

De la santé de Wilson dépend aussi une partie de l’avenir des Bills. L’équipe arrive à la fin de son bail à Buffalo en juillet prochain et les négociations pour la prolongation de ce bail et la rénovation du stade sont en cours.

Par le passé, Wilson a expliqué qu’il voulait que ses enfants vendent la franchise après sa mort. S’il venait à lui arriver quelque chose avant que la prolongation du bail de l’équipe à Buffalo ne soit acté, un nouveau propriétaire pourrait avoir la tentation de déménager.

Heureusement, nous n’en sommes pas encore là puisque Wilson va bien.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu