Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Vidéo

Un joueur de Kent State retourne un punt…dans le mauvais sens!

Décidément, le football universitaire est une superbe mine à « bourdes ». Après l’épisode du joueur qui avait oublié de poser le genou dans la End Zone en récupérant une remise en jeu, voici une autre superbe gaffe venant celle-ci d’un joueur de l’Université de Kent State, dans l’Ohio.

Peu avant la mi-temps, et alors que son équipe mène 24-7 et semble pouvoir aborder la mi-temps en parfaite posture, Kent State décide  de punter afin d’éloigner le plus possible leurs adversaires, Towson, de leur en-but. C’est là qu’Andre Parker, joueur de Kent State, voit un joueur de Towson, leurs adversaires du jour,  commettre un fumble et décide de « remonter » le ballon…vers son propre en-but, à la façon de Josh Cribbs, le plus célèbre élève à être passé par Kent State. De façon assez incroyable, les joueurs adverses, surement très troublés par l’attitude décidée du joueur, l’ont d’ailleurs plaqué au niveau de la ligne des 30 yards au lieu de le laisser rentrer dans l’en-but et de coûter ainsi un safety (2pts) à son equipe.

Le joueur va devoir être costaud pour se coltiner toutes les blagues que ses amis ne manqueront pas de lui faire…

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
14 Oct à 2:20 LAC 1.3 pariez 2.85 PIT
15 Oct à 2:15 GB 1.45 pariez 2.3 DET
20 Oct à 19:00 GB 1.27 pariez 3 OAK

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR