[MAJ] Bountygate : la suspension de Mickey Loomis n’est pas repoussée d’une semaine

Update 18h25 : finalement, la suspension de Mickey Loomis commencera bien lundi, comme prévu à l’origine. La faveur que les Saints espéraient a finalement été refusée par la ligue. Le...

Update 18h25 : finalement, la suspension de Mickey Loomis commencera bien lundi, comme prévu à l’origine. La faveur que les Saints espéraient a finalement été refusée par la ligue. Le manager général des Saints sera éloigné de l’équipe pour les huit premières semaines de la saison.

Mickey Loomis va continuer à diriger les affaires des Saints pendant une semaine de plus.

Selon FOXSports.com, Roger Goodell a accepté de repousser d’une semaine la suspension du manager général pour qu’il puisse aider l’équipe dans la gestion logistique de l’après Isaac.

L’ouragan a en effet obligé les Saints à changer leurs plans de voyage lors de la dernière semaine de présaison. L’équipe s’est donc retrouvée à l’hôtel plus de temps que prévu. Le travail du staff à la Nouvelle Orléans a aussi été perturbé.

Loomis va donc avoir droit à une semaine de plus avec la franchise pour aider à organiser le retour à la normale. Dès le lendemain du premier match, Loomis devrait débuter sa suspension de 8 matchs, qui se terminera donc après la semaine 9 au lieu de se terminer après la semaine 8.

Du côté du coaching, là, les suspensions se mettent en place comme prévu. Joe Vitt a laissé plus de responsabilités à Aaron Kromar lors du dernier match de présaison pour l’aider à prendre l’équipe en main. Vitt a ensuite fait ses adieux temporaires aux joueurs. Il les retrouvera dans six semaines.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires