Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

La nouvelle saison NFL démarre sur ESPN America

ESPN AMERICA sera à nouveau le diffuseur de la NFL, pour la saison 2012-2013.

A partir du mercredi 5 septembre, retrouvez chaque semaine au moins quatre matchs en direct. ESPN AMERICA offrira également aux fans une couverture complète des Playoffs, du Super Bowl XLVII (le 3 février 2013, en direct du Superdome de la Nouvelle-Orléans) et du Pro Bowl.

Une nouveauté cette saison : il y aura sept matchs supplémentaires diffusés le jeudi soir. Au total, ESPN diffusera donc 130 matchs en direct durant la saison.

La nouvelle saison commence dans la nuit du mercredi 5 septembre au jeudi 6 septembre à 02h30. En ouverture de cette première semaine, vous pourrez suivre six matchs en direct et en VO, avec, pour lancer la saison en beauté, le choc qui verra les New York Giants, vainqueurs du dernier Super Bowl, accueillir au MetLife Stadium les Dallas Cowboys.

La saison continue le dimanche 9 septembre avec une triple affiche à partir de 19h00 : les Washington Redskins contre les New Orleans Saints – à cette occasion, le quaterback rookie Robert Griffin III fera ses débuts avec les Redskins -, puis les San Francisco 49ers et les Green Bay Packers s’affronteront au Lambeau Field. Enfin, en point d’orgue de ce premier dimanche de la nouvelle saison, on retrouvera les Pittsburgh Steelers face aux Denver Broncos.

Les monday night et les émissions d’ESPN

Chaque match présenté dans l’émission d’avant-match Monday Night Countdown sera également diffusé en direct sur ESPN AMERICA. Ça commence dès le lundi 10 septembre à 23h00 avec, à 01h00 du matin, une double affiche : les Baltimore Ravens contre les Cincinatti Bengals, puis les Oakland Raiders qui reçoivent les San Diego Chargers.

Durant toute la saison, retrouvez les émissions phare d’ESPN : Sunday NFL Countdown (dimanche à 16h00), NFL Primetime (tous les lundis), ESPN Monday Night Countdown (tous les lundis) et NFL Live et NFL 32 (du lundi au vendredi, toute la saison).

Le programme des directs de la première semaine de la saison
Mercredi 5 septembre :
02h30 : New York Giants  – Dallas Cowboys
Dimanche 9 septembre :
16h00 : Sunday NFL Countdown
19h00 : New Orleans Saints – Washington Redskins
22h00 : Green Bay Packers – San Francisco 49ers
02h00 : Denver Broncos – Pittsburgh Steelers
Lundi 10 septembre
23h00 : Monday Night Countdown
01h00 : Baltimore Ravens – Cincinnati Bengals
04h15 : Oakland Raiders – San Diego Chargers

Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu