Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots Transferts

Les Patriots coupent Brian Hoyer, Deion Branch et Dan Koppen

Trois noms familiers des supporters des Patriots viennent d’être effacés de l’effectif.

Le Boston Globe annonce que le quarterback Brian Hoyer et le lineman offensif Dan Koppen ont été coupés par New England. NFL Network ajoute que le receveur Deion Branch a aussi pris la porte.

Hoyer laisse donc le poste de doublure de Tom Brady à Ryan Mallett. Logique car Mallett avait été drafté au troisième tour l’an dernier et qu’il a bénéficié de plus de temps de jeu lors de la présaison.

Un temps considéré comme une option intéressante pour une équipe à la recherche d’un quarterback, Hoyer avait même été gardé par les Patriots au printemps dernier dans l’espoir de trouver un partenaire pour un échange.

Hoyer ne devrait pas tarder à trouver une nouvelle équipe. Sa libération est une des surprises de la journée. New England aurait pu le garder en troisième option.

Branch avait capté 51 passes l’an dernier mais il a semblé moins tranchant que par le passé. Normal à 33 ans. L’arrivée de Brandon Lloyd et la présaison correcte de Jesse Holley l’ont poussé vers la sortie.

Pour Koppen, c’est une page qui se tourne. Le centre a débuté 120 des 121 matches qu’il a joué pour les Patriots depuis 2003. Il n’avait joué qu’un match l’an dernier avant de se blesser.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu