Les Patriots récupèrent Greg Salas de Saint Louis

Blindés au poste de receveur au début de l’été, les Patriots ont fait tellement de coupes qu’il ne se sont retrouvés qu’avec quatre hommes à ce poste samedi matin. New...

Blindés au poste de receveur au début de l’été, les Patriots ont fait tellement de coupes qu’il ne se sont retrouvés qu’avec quatre hommes à ce poste samedi matin.

New England a donc décidé d’ajouter un cinquième larron à son groupe en montant un échange avec les Rams pour récupérer Greg Salas. En échange, Saint Louis va recevoir un choix de fin de Draft 2015.

Salas a l’avantage de connaitre le système offensif du coordinateur Josh McDaniels avec qui il a travaillé l’an dernier à Saint Louis.

Drafté au quatrième tour en 2011, Salas avait capté 27 passes en seulement 6 matches l’an dernier. Sa saison avait été interrompue par une fracture de la jambe. Ce jeune receveur pourrait s’inscrire dans les plans d’avenir de la franchise, notamment en cas de départ de Wes Welker.

Pour faire de la place à Salas dans l’effectif, les Patriots ont dû couper le linebacker Bobby Carpenter, un joueur qui avait débuté trois des seize matches qu’il avait joué l’an dernier pour les Lions.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires