Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots Transferts

Les Patriots récupèrent Greg Salas de Saint Louis

Blindés au poste de receveur au début de l’été, les Patriots ont fait tellement de coupes qu’il ne se sont retrouvés qu’avec quatre hommes à ce poste samedi matin.

New England a donc décidé d’ajouter un cinquième larron à son groupe en montant un échange avec les Rams pour récupérer Greg Salas. En échange, Saint Louis va recevoir un choix de fin de Draft 2015.

Salas a l’avantage de connaitre le système offensif du coordinateur Josh McDaniels avec qui il a travaillé l’an dernier à Saint Louis.

Drafté au quatrième tour en 2011, Salas avait capté 27 passes en seulement 6 matches l’an dernier. Sa saison avait été interrompue par une fracture de la jambe. Ce jeune receveur pourrait s’inscrire dans les plans d’avenir de la franchise, notamment en cas de départ de Wes Welker.

Pour faire de la place à Salas dans l’effectif, les Patriots ont dû couper le linebacker Bobby Carpenter, un joueur qui avait débuté trois des seize matches qu’il avait joué l’an dernier pour les Lions.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu