Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers

49ers : Alex Smith nommé capitaine par ses coéquipiers

Les électeurs ont parlé. CSNBayArea.com rapporte que les capitaines des 49ers cette saison seront Justin Smith, Alex Smith, Frank Gore et Patrick Willis.

Jim Harbaugh donne des mandats des deux ans à ses capitaines. Gore et Willis avaient été élus l’an dernier, il restait donc deux places à prendre. Les joueurs ont voté et ils ont choisi les deux Smith, quarterback et defensive end.

« Il le mérite, explique Frank Gore. Il a fait une super saison l’an dernier. Il a fait un super camp. Il bosse dur, c’est un super coéquipier et tout le monde le respecte dans le vestiaire. Il mérite d’être capitaine. »

Après une saison 2011 en forme de renaissance, Smith est donc reconnu par ses coéquipiers. La pression est plus que jamais sur lui pour emmener son équipe loin.

Ce n’est pas la première fois que Smith est le capitaine des Niners. En 2010, c’est Mike Singletary, le coach d’alors, qui lui avait donné le badge de capitaine. Ça n’avait pas porté chance à Smith qui avait terminé la saison sur le banc. Mais le quarterback n’est plus le même joueur depuis l’arrivée de Jim Harbaugh l’an dernier.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Déc à 23:30 TEN 1.15 pariez 4 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.35 pariez 2.6 BAL
23-Déc à 20:00 CAR 1.6 pariez 2 ATL
23-Déc à 20:00 CLE 1.22 pariez 3.35 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu