Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Dallas Cowboys

Cowboys : Dez Bryant pourrait retourner les punts contre les Giants

Dez Bryant est un joueur fragile physiquement qui a repris l’entrainement samedi après deux semaines de repos dues à une tendinite au genou. Pourtant, son coach ne prévoit pas de le ménager.

Jason Garrett a expliqué aux journalistes samedi qu’il pourrait donner à Bryant la responsabilité de retourner les punts mercredi en ouverture de la saison contre les Giants.

« S’il est le meilleur pour le faire et qu’il est en bonne santé, on lui donnera une chance de le faire. Les gars qui le font doivent être fiables, d’abord en faisant attention au ballon. Et puis évidemment vous voulez évaluer leurs capacités à réussir une grosse action. Dez a montré qu’il est capable de faire les deux. Et s’il est est en bonne santé, nous allons lui donner une chance de le faire. »

L’an dernier, Bryant s’est blessé en retournant un punt lors du premier match de saison régulière. La douleur l’avait ensuite gêné pendant plusieurs semaines. Jerry Jones s’était alors montré plutôt réticent à l’idée de voir son jeune receveur retourner les punt.

Depuis, le propriétaire a fléchi un peu et n’est pas contre le fait d’utiliser le talent de Bryant à toutes les sauces. On verra mercredi s’il va regretter sa décision.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu