Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Los Angeles Chargers

Jared Gaither forfait pour le premier match

C’est désormais une certitude : les Chargers ne pourront pas compter sur leur tackle gauche Jared Gaither pour le match d’ouverture face aux Raiders.

Victimes de spasmes au dos le mois dernier, Gaither n’a pas pu participer à la pré-saison. A l’heure actuelle, on ne sait toujours pas quand il pourra retrouver les terrains, mais l’encadrement des Chargers a fait savoir qu’en son absence, c’est le rookie non drafté Mike Harris qui aura la lourde tâche de protéger le côté aveugle de Philip Rivers.

Le coach des Chargers, Norv Turner, a déclaré que Gaither avait rechuté, mais n’a donné aucune précision par rapport à la blessure d’origine.

Le manager A.J. Smith se veut quant à lui plutôt optimiste : “Mike Harris aura en premier l’opportunité de tenir la position de tackle gauche, a-t-il déclaré dans les colonnes du San Diego Union Tribune. C’est un jeune très talentueux, avec un gros potentiel. Il est excité à l’idée d’avoir cette opportunité, et nous sommes tous excités pour lui ».

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 23:30 NYJ 3 pariez 1.27 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.6 pariez 2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.17 pariez 3.75 ARI
16-Déc à 20:00 BAL 1.23 pariez 3.25 TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu