Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pittsburgh Steelers

Steelers : Max Starks indéboulonnable titulaire

Au début de l’été, Mike Adams et David DeCastro étaient censés lancer une nouvelle ère pour la ligne offensive des Steelers. À quelques jours du premier match de la saison, cela reste à voir.

Pendant que DeCastro soigne son genou, Adams a été dépossédé de la place de titulaire sur le côté gauche de la ligne. Celui qui a pris sa place ? L’inoxydable Max Starks, qui va débuter le premier match de la saison.

Re-signé en cours de saison 2011 pour aider la ligne, Starks avait été laissé libre au printemps. Le temps de se remettre d’une blessure au genou et le trentenaire est réapparu dans l’effectif en juillet. Le temps pour lui de déposséder le rookie de sa place.

Les Steelers ne vont pas se plaindre de voir Starks revenir d’entre les morts tous les ans pour leur apporter une option supplémentaire. Mais ce n’est probablement pas ce qu’ils avaient prévu cette année.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
18-Nov à 20:00 ATL 1.45 pariez 2.3 DAL
18-Nov à 20:00 BAL 1.3 pariez 2.85 CIN
18-Nov à 20:00 DET 2.45 pariez 1.4 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.7 pariez 1.88 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu