Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Bears : Brian Urlacher sera sur le terrain dimanche mais…

Brian Urlacher sera bien là pour le match d’ouverture des Bears. « Je jouerais dimanche, c’est acquis« , a expliqué le linebacker à FOX 32 Chicago.

Mais dans le même temps, Brian Urlacher a précisé que les choses ne seraient plus jamais comme avant. « Mon genou n’est plus le même. Ce ne sera plus jamais pareil« , annonce-t-il.

Après son entorse du genou contractée en janvier dernier lors du match contre les Vikings, Urlacher a subi le 12 août une athroscopie suite à une nouvelle blessure durant le camp d’entrainement.

Le vétéran de 34 ans était pourtant excité d’intégrer le camp d’entrainement mais il constate qu’il a, en quelque sorte, aggravé l’état de son articulation.

Urlacher avoue qu’il aura des restrictions à l’entrainement pour éviter le surmenage mais qu’en aucun cas celles çi ne seront appliquées les jours de match.

Il l’assure, le linebacker donnera tout dans sa dernière année de contrat. Il ne souhaite pas rester assis et se reposer pour pouvoir prétendre à un nouveau contrat de 4 ans. Chose qu’il pensait avoir avant sa blessure.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu