Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz New York Jets Vidéo

Rex Ryan se moque de son frère

Vous le saviez ou pas, mais Rex Ryan, le pétillant coach des Jets a un frère jumeau : Rob. Rob Ryan est actuellement le coordinateur défensif des Browns. Dimanche, les deux frangins se retrouveront donc face à face.

Jamais à court d’idées quand il s’agit de faire rire les journalistes, Rex Ryan a décidé mercredi de se déguiser en Rob Ryan pour répondre à quelques questions. Après avoir débuté la conférence de presse normalement, Rex s’est éclipsé une seconde pour enfiler un sweat et une casquette frappés du logo des Browns ainsi qu’une perruque censée répliquer les cheveux de son frère. Sans oublier un coussin placé sous le sweat pour ajouter la surcharge pondérale du frérot. De retour sur le podium, il a ensuite répondu aux questions comme s’il était Rob Ryan.

Forcément, les journalistes ont demandé à Rob ce qu’il pense de Rex : « Je pense que Rex est un grand coach et une bonne personne. La question ne se pose pas, il est vraiment génial. »

Interrogé sur ses cheveux gris devenus blonds, il explique : « En fait, j’essaye d’avoir un job de head coach alors que les décolore un peu pour continuer à avoir l’air jeune et ce genre de trucs. »

Un moment de rigolade plutôt sympa entre coach et journalistes. Au début de son intervention, le coach des Jets a aussi beaucoup fait rire en expliquant qu’il a placé un contrat sur la tête de son frère pour ce match mais qu’il a un peu peur que ses joueurs « rebondissent sur son ventre. » Cette blague était aussi une référence au fait que Buddy Ryan, le père des deux hommes et lui aussi ancien coach, avait été accusé à une époque de placer des contrats sur la tête de certains joueurs.

Un tout petit peu plus sérieux à la fin de son numéro, Rex Ryan a aussi expliqué que son frère aurait du, comme lui, se faire poser un anneau gastrique car « il n’a pas l’air bien. » « J’ai toujours été le gros jumeau. Maintenant je suis juste celui qui est intelligent et beau, » a plaisanté le coach New-Yorkais.

La vidéo complète sur NFL.com

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une