Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Cleveland Browns

Browns : Trent Richardson de retour à l’entrainement

Enfin ! Absent depuis le 9 août après avoir subi une arthroscopie du genou, Trent Richardson a retrouvé l’entrainement ce lundi. Pour l’instant, on ne sait pas si des limites lui sont imposées mais on se doute que le staff ne va pas prendre de risques.

Le doute plane toujours sur la disponibilité de Richardson pour le premier match de la saison régulière. Son retour à l’entrainement est évidemment un signe positif.

Pat Shurmur a déjà annoncé qu’il est « très optimiste » sur les chances de voir le troisième choix de la dernière Draft sur le terrain dimanche. Reste que le rookie n’a qu’une semaine pour se préparer à son premier match NFL. C’est peu.

Encore une fois, les Browns ne prendront sûrement pas de risque avec celui qu’ils espèrent voir animer l’attaque pendant les années à venir. La suspense sur sa participation devrait durer jusqu’au moment du match.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu