Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Minnesota Vikings

Vikings : s’il peut jouer, Adrian Peterson sera limité

Même s’ils récupèrent Adrian Peterson pour le premier match de la saison, les Vikings n’auront pas le vrai Adrian Peterson. C’est ce qu’admet Leslie Frazier.

« On reconnait que s’il est capable de jouer dans ce premier match, ce sera avec une exposition limitée, a expliqué le coach au site officiel des Vikings. Nous allons parler de ça au fil de la semaine, voir comment il va et même si c’est une option viable de le laisser jouer. »

Frazier a ensuite bien précisé qu’il veut laisser les émotions en dehors de la décision et faire ce qu’il y a de mieux pour l’avenir à long terme du joueur et de la franchise.

Vu le piètre état de l’effectif des Vikings, il y a très peu d’intérêt à mettre en péril la santé du meilleur joueur de l’équipe pour le premier match d’une saison qui s’annonce très difficile. La décision sur la participation de Peterson devrait être prise dimanche, juste avant la rencontre face aux Jaguars.

Peterson revient d’une déchirure d’un ligament du genou.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Nov à 19:30 DET 2.4 pariez 1.42 CHI
22-Nov à 23:30 DAL 1.23 pariez 3.25 WAS
23-Nov à 3:20 NO 1.1 pariez 4.7 ATL
25-Nov à 20:00 BAL 1.13 pariez 4.2 OAK

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu