Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles

Donovan McNabb abandonne ses espoirs de retour

Il n’a encore rien annoncé, mais Donovan McNabb en a très probablement terminé avec la NFL. Selon le Sports Business Journal, l’ancien quarterback a embauché un agent pour lui trouver un boulot dans les médias.

En juin, McNabb espérait toujours revenir. Mais aucune équipe n’a fait sonner son téléphone et il a bien fallu se résoudre : sa carrière est terminée.

Même si les dernières années à Washington et Minnesota ont été ratées, McNabb aura quand même eu une superbe carrière avec 37 276 yards, 234 touchdowns et 117 interceptions au compteur pour une évaluation de 85,6. Il a aussi couru pour 29 touchdowns.

Avec les Eagles, il a atteint une fois le Super Bowl, été élu joueur offensif de l’année pour la conférence NFC en 2004 et été sélectionné 6 fois pour le Pro Bowl. Tout ça alors que les supporters de Philly avaient sifflé sa sélection lors de la Draft.

McNabb se classe dans le Top 25 historique de la ligue pour le nombre de passes tentées, de passes complétées, de yards à la passe, touchdowns à la passe et pour l’évaluation.

Il ne lui a manqué que la consécration d’un titre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu