Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots

Les Patriots en train de tourner la page Brian Waters ?

Depuis le début du camp d’entrainement, les Patriots attendent Brian Waters. Le Pro Bowler est sous contrat mais, à 35 ans, il penserait à la retraite.

Bill Belichick ne veut rien dire de cette situation qui affaiblit la ligne offensive. Mais il y a peut-être des indices qui annoncent que Waters ne reviendra pas.

Selon le Boston Globe, le numéro 54 de Waters vient d’être attribué au linebacker rookie Dont’a Hightower. Ce n’est peut-être qu’une coïncidence car Hightower avait besoin d’un nouveau numéro. Le rookie a joué la présaison avec le 45 mais il devait avoir un numéro dans les 50 pour la saison puisqu’il est linebacker.

Dans le même temps, Waters a toujours un vestiaire à lui au centre d’entrainement des Patriots. Toutes les interprétations sont donc possibles. Mais il va bien falloir que le vétéran se décide.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu