Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Les arbitres : « Nous sommes prêts à attendre aussi longtemps qu’il le faudra »

Le lockout se poursuit à un peu plus de 24h du coup d’envoi du match Cowboys@Giants et malheureusement pour tous, les deux parties sont encore loin d’un accord. Selon PFT, le désaccord financier serait même de l’ordre de 70 millions de $, répartis sur une période de 7 ans.

Et pour ne rien arranger, les arbitres seraient prêts à rester à l’écart un long moment selon Mike Freeman (CBS Sports.com), à l’image d’un des leurs, qui, sous couvert de l’anonymat, s’est exprimé au micro du journaliste : « C’est une bataille entre ce qui est juste et ce qui ne l’est pas. Nous sommes prêt à attendre aussi longtemps qu’il le faudra. »

Selon le porte-parole de l’association des arbitres, le contrat proposé samedi à la ligue serait d’une valeur de 30 millions de $ sur la seule saison 2012 en terme de salaires et d’avantages et serait un retour des arbitres sur leur position pré-lockout, ce qui n’est pas bon signe.

Au terme de la présaison, les arbitres remplaçants ont déjà été amplement critiqué et ce pourrait être bien pire maintenant que les matchs « comptent ». La balle est dans le camp des arbitres…

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
14-Déc à 3:20 KC 1.42 pariez 2.4 LAC
15-Déc à 23:30 NYJ 2.85 pariez 1.3 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.5 pariez 2.2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.18 pariez 3.65 ARI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu