Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Transferts

Bryant McKinnie (probablement) coupé par les Ravens

Une intersaison très étrange vient de se terminer par un probable licenciement pour Bryant McKinnie.

« Nous n’avons pas pu trouver un accord sur une restructuration de mon contrat, ce qui a mené à mon licenciement« , a expliqué le left tackle à Albert Breer (NFL Network).

Quelques instants plus tard, le joueur a expliqué que les négociations sont toujours en cours. Un accord est donc encore possible mais les chances semblent minces.

McKinnie doit gagner 3,2 millions de dollars cette saison, une somme que les Ravens veulent largement réduire. Le joueur accepterait une baisse de salaire mais l’équipe en demande visiblement trop.

Entre régime et retard au camp d’entrainement, McKinnie a eu un printemps et un été agités. Le lineman ne manque pas de talent mais ses problèmes de poids et son manque de volonté à être plus souvent en forme l’ont déjà fait mettre dehors à Minnesota et maintenant à Baltimore. Les équipes devraient quand même être nombreuses à vouloir tenter leur chance avec lui s’il est officiellement coupé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu