Bryant McKinnie (probablement) coupé par les Ravens

Une intersaison très étrange vient de se terminer par un probable licenciement pour Bryant McKinnie. « Nous n’avons pas pu trouver un accord sur une restructuration de mon contrat, ce qui...

Une intersaison très étrange vient de se terminer par un probable licenciement pour Bryant McKinnie.

« Nous n’avons pas pu trouver un accord sur une restructuration de mon contrat, ce qui a mené à mon licenciement« , a expliqué le left tackle à Albert Breer (NFL Network).

Quelques instants plus tard, le joueur a expliqué que les négociations sont toujours en cours. Un accord est donc encore possible mais les chances semblent minces.

McKinnie doit gagner 3,2 millions de dollars cette saison, une somme que les Ravens veulent largement réduire. Le joueur accepterait une baisse de salaire mais l’équipe en demande visiblement trop.

Entre régime et retard au camp d’entrainement, McKinnie a eu un printemps et un été agités. Le lineman ne manque pas de talent mais ses problèmes de poids et son manque de volonté à être plus souvent en forme l’ont déjà fait mettre dehors à Minnesota et maintenant à Baltimore. Les équipes devraient quand même être nombreuses à vouloir tenter leur chance avec lui s’il est officiellement coupé.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires