Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Miami Dolphins Transferts

Les Dolphins coupent David Garrard, saison terminée pour Artis Hicks

Le couperet a fini par tomber sur David Garrard. Les Dolphins ont annoncé la libération du quarterback mardi. Pour la deuxième année de suite, Garrard se retrouve donc coupé quelques jours avant le premier match de la saison.

L’ancien Jaguar a de quoi nourrir des regrets. Numéro un au début du camp, il a été coupé dans son élan par une blessure au genou qui l’a forcé à être opéré le 11 août. Il n’a toujours pas repris l’entrainement et depuis Ryan Tannehill a décroché la timbale du poste de titulaire.

À 34 ans, l’avenir de Garrard en NFL est incertain.

L’autre nouvelle du jour à Miami c’est le placement sur la liste des blessés pour la saison du right guard Artis Hicks, qui est touché à la nuque. Une blessure qui ne fait pas les affaires d’une ligne déjà diminuée par les blessures provisoires de John Jerry et Jake Long. Pas une bonne nouvelle pour Tannehill avant d’affronter les Texans.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu