Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Cincinnati Bengals

Bengals : Kyle Cook sur la liste des blessés mais avec option de retour

La grande nouveauté de cette saison, c’est que les équipes qui placent des joueurs sur la liste des blesses pour la saison peuvent maintenant placer une « option de retour » sur un de ces blessés. Cette option leur donne le droit de revenir après semaines s’ils ont retrouvé la santé.

C’est cette option que les Bengals ont choisi pour le centre Kyle Cook. Touché à la cheville pendant la présaison, ce titulaire a été placé sur la liste des blessés avec option de retour mardi.

Cincinnati se retrouve privé de deux titulaires de la ligne offensive avant même que la saison ait commencée puisque Travelle Wharton est également sur la liste des blessés.

Pour prendre la place de Cook dans l’effectif, les Bengals ont signé le tight end Richard Quinn, qui avait été coupé par les Redskins il y a quelques jours. Quinn est surtout un bloqueur. Il n’a capté qu’une passe en trois saisons dans la ligue.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu