Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots Rumeurs

Kellen Winslow testé par les Patriots

Même s’ils sont déjà bien fournis au poste de tight end avec les deux joueurs les plus chers de l’histoire à cette position, les Patriots n’hésitent jamais à tester les vétérans qui se retrouvent disponibles.

C’est ce qu’ils ont fait mardi en faisant venir Kellen Winslow pour un essai. L’ancien Seahawk ne devrait pas être signé avant la semaine 1 car cela garantirait son salaire pour la saison. Mais étant donné que le troisième tight end Visante Shiancoe a du mal à rester en bonne santé, Winslow pourrait représenter une alternative dans les semaines à venir.

Winslow ne manque pas de talent mais il a lui aussi une santé très fragile.

Par ailleurs, New England a coupé le lineman offensif Matt Tennant et ils ont signé le coureur Lex Hilliard. Ce dernier a joué tous les matches des Dolphins ces trois dernières saisons. Il a été coupé par les Vikings il y a quelques jours.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu