Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Chad Johnson veut une dernière chance

Viré à la télé, Chad Johnson était de retour à la télé mardi soir pour demander une nouvelle chance.

Le receveur s’est incrusté dans l’émission Hard Knocks pour effectuer un entrainement intense devant les caméras et montrer qu’il est toujours prêt physiquement. Ensuite, il a tenu à faire passer son message.

« Je sais ce qu’une équipe décochera s’ils me donnent à nouveau une chance« , a-t-il lancé en référence à sa bonne forme.

Ensuite, c’était (encore) le temps des excuses.

« J’ai tout foutu en l’air. Je suis sûr que certains points de vue sur moi ont changé à cause des évènements qui ont eu lieu. Mais tout ce que je peux faire c’est dire que je suis désolé. Je suis humain. Je dois juste continuer et être fort… Quelque part sur le chemin j’ai perdu de vue mon objectif. J’ai perdu deux choses que j’aime à cause des mes actions immatures. Je vais récupérer ces deux choses, une étape après l’autre. »

À 34 ans, Johnson a en fait peu de chances de récupérer les deux choses qu’il aime. Il n’a pas montré suffisamment sur le terrain ces 12 derniers mois pour qu’une équipe ait envie du cirque qui l’accompagne. Et sa femme a demandé le divorce.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu