Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Dallas Cowboys

Cowboys : Jason Witten prêt à signer une décharge pour jouer ce mercredi

Jason Witten est remis de la lacération de la rate dont il a souffert en présaison mais les médecins recommandent la plus grande précaution. Pour l’instant, le tight end n’est pas autorisé à jouer ce mercredi soir contre les Giants.

Mais Witten est tellement déterminé à jouer qu’il serait prêt à signer une décharge excluant toute responsabilité du club ou des médecins en cas de nouvelle blessure. C’est ce qu’a appris ESPN.

L’effort de Witten reste toutefois vain car staff des Cowboys ne veut pas de cette solution. Une décision logique. Si Witten venait à blesser à nouveau sa rate, il pourrait manquer bien plus qu’un match.

Au moins, on ne pourra pas accuser le joueur de ne pas vouloir y mettre du sien… Witten a fait le déplacement à New York. Officiellement, la décision sur sa participation sera prise au moment du match. Mais à moins d’un feu vert tardif des médecins, il y a peu de chances de le voir jouer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu