Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Detroit Lions

Lions : Louis Delmas et Chris Houston risquent de manquer le premier match

La semaine dernière, Jim Schwartz a expliqué qu’il fallait que Louis Delmas puisse s’entrainer pour pouvoir jouer le premier match des Lions. Pour l’instant, c’est mal parti.

Le Detroit Free Press rapporte que le safety n’a pas participé à la partie de l’entrainement qui était ouverte aux médias ce mercredi. Même chose pour le cornerback Chris Houston. La disponibilité des deux hommes pour la rencontre de dimanche contre Saint Louis est donc largement en doute.

Delmas a subi une arthroscopie du genou le 7 août et il n’a pas rejoué depuis. Il est excellent lorsqu’il est en bonne santé mais c’est de plus en plus rare. En son absence, c’est John Wendling qui débutera.

Houston a souffert d’une entorse de la cheville lors du troisième match de présaison. Bill Bentley, Jacob Lacey et Drayton Florence sont en piste pour le remplacer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu