Lions : Jahvid Best ne pense toujours pas à arrêter

Alors qu’il se déclarait en bonne santé pendant la présaison, Jahvid Best a quand même terminé sur la liste des blessés PUP, ce qui le prive des six premiers matches...

Alors qu’il se déclarait en bonne santé pendant la présaison, Jahvid Best a quand même terminé sur la liste des blessés PUP, ce qui le prive des six premiers matches de la saison et que les effets des commotions de l’an dernier le gênent toujours. Malgré tout, le coureur des Lions pense toujours qu’il va retrouver le terrain.

« Oui. Mon état d’esprit n’a pas changé depuis le début« , a-t-il expliqué au Detroit Free Press. « Ça ne sert à rien de vraiment s’en faire pour ça. Il n’y a rien que je puisse faire. Il faut laisser les choses suivre leur cour. Et lorsque j’aurais le feu vert, y retourner et faire ce que je fait le mieux. »

En étant placé sur la liste PUP, Best ne pourra pas rejouer au moins avant le 22 octobre. Cela fera alors un peu plus d’un an qu’il n’a pas joué car, en 2011, c’est le 16 octobre qu’une commotion avait mis fin à sa saison.

Best a beau être optimiste, il y a de quoi être inquiet pour la suite de sa carrière.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires