Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Aaron Rodgers : « cela pourrait être ma dernière année avec Greg Jennings »

Greg Jennings entame la dernière année de son contrat. À 28 ans, il pourrait coûter cher aux Packers au printemps. Peut-être trop cher.

Aaron Rodgers en est conscient et presque même déjà résigné. « Je pense que vous devez être réaliste sur ce sujet et penser que ça pourrait être notre dernière année ensemble« , a expliqué le quarterback à une radio de Milwaukee. « J’ai adoré le temps que j’ai passé avec Greg. Nous serons toujours potes qu’il soit ici ou pas. »

Comme beaucoup de joueurs dans sa position, Jennings assure qu’il veut rester à Green Bay mais qu’il sait aussi que la NFL est un business et que, d’ici là, il veut d’abord se concentrer sur le football.

La saison dernière, Jennings a capté 67 passes, pour 949 yards et 9 touchdowns. Un long parcours avec les Packers cette année lui donnerait peut-être encore plus envie de rester. À moins que l’envie de signer un contrat bien plus gros que celui qui lui a rapporté 26,9 millions ces quatre dernières années soit trop fort.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu