Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Jets : Santonio Holmes a dû rassurer Mark Sanchez le jour de l’arrivée de Tim Tebow

En fin de saison 2011, la relation entre Santonio Holmes et Mark Sanchez semblait irréparable. Et puis les choses ont changé pendant l’intersaison. À tel point qu’en mars dernier, lorsque le transfert de Tim Tebow à New York a été annoncé, Holmes est un des premiers qui a parlé à Sanchez.

« ‘Wow, comment ça s’est passé ?’ Ce sont les mots qui sont sortis de sa bouche« , raconte le receveur au sujet de la réaction de Sanchez le jour du transfert.

« En gros je lui ai dit, ‘C’est ton équipe. Tu es le quarterback titulaire. Tebow est ici pour nous aider à gagner des matches« , explique Holmes, en précisant qu’il répétait ce que Rex Ryan lui avait dit sur l’échange. « Ce sont les mots précis que j’ai dit à Mark, pour le rassurer. »

Désormais, Holmes est un inconditionnel de Sanchez. « Je serais derrière lui jusqu’à la fin« , annonce-t-il. Car les commentaires de Holmes mercredi étaient surtout des commentaires de félicitation sur la manière dont son titulaire a réussi à gérer la Tebowmania ces derniers mois.

Les choses ont bien changé entre Holmes et Sanchez. Reste à voir si cela se traduira sur le terrain cette saison.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
14-Déc à 3:20 KC 1.42 pariez 2.4 LAC
15-Déc à 23:30 NYJ 2.85 pariez 1.3 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.5 pariez 2.2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.18 pariez 3.65 ARI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu