Lions : contrat modifié pour Kyle Vanden Bosch

Très proches de la limite salariale, les Lions ont réussi à donner un peu d’air à leur situation financière en trouvant un accord avec Kyle Vanden Bosch sur la restructuration...

Très proches de la limite salariale, les Lions ont réussi à donner un peu d’air à leur situation financière en trouvant un accord avec Kyle Vanden Bosch sur la restructuration de son contrat. C’est ce qu’annonce le Detroit Free Press.

Le defensive end devait toucher 5 millions de dollars cette saison. Il a accepté de passer à 925 000 dollars de salaire de base et de récupérer 4,075 millions sous forme d’une bonus à la signature. Cette modification ne coûte rien à Vanden Bosch mais elle fait gagner 3 millions de dollars de d’espace salarial à Detroit.

Le problème, c’est que les millions économisés cette année seront reportés sur le salary cap de l’an prochain. Cela fera donc de Vanden Bosch un joueur à 8 millions de dollars en 2013. Étant donné qu’il aura 35 ans l’an prochain, il pourrait bien être coupé à la fin de cette saison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires