Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions

Lions : contrat modifié pour Kyle Vanden Bosch

Très proches de la limite salariale, les Lions ont réussi à donner un peu d’air à leur situation financière en trouvant un accord avec Kyle Vanden Bosch sur la restructuration de son contrat. C’est ce qu’annonce le Detroit Free Press.

Le defensive end devait toucher 5 millions de dollars cette saison. Il a accepté de passer à 925 000 dollars de salaire de base et de récupérer 4,075 millions sous forme d’une bonus à la signature. Cette modification ne coûte rien à Vanden Bosch mais elle fait gagner 3 millions de dollars de d’espace salarial à Detroit.

Le problème, c’est que les millions économisés cette année seront reportés sur le salary cap de l’an prochain. Cela fera donc de Vanden Bosch un joueur à 8 millions de dollars en 2013. Étant donné qu’il aura 35 ans l’an prochain, il pourrait bien être coupé à la fin de cette saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu