Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Transferts

Cardinals : nouveau contrat de six ans pour Daryl Washington

On s’y prend tôt pour garder les jeunes talents dans l’Arizona. ESPN annonce que les Cardinals ont fait signer un nouveau contrat à Daryl Washington pour le garder jusqu’à la fin de la saison 2017, soit pour les six années à venir.

Il restait deux saisons sur le contrat rookie de Washington avant qu’il ne signe ce nouveau contrat. Le linebacker de 25 ans entame sa troisième saison. L’an dernier, il a cumulé 107 plaquages, 5 sacks et 2 interceptions.

« Deux choses que font les équipes qui ont du succès font avec consistance, c’est de construire par la Draft et garder leurs joueurs majeurs, explique le manager général Rod Graves. Daryl a justifié tout le potentiel que l’on a vu en lui lorsqu’il est sorti de TCU en 2010 et il s’est établi comme un des meilleurs jeunes défenseurs de la NFL. »

Washington a été sélectionné au second tour en 2010.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu