Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Jets

Jets : Dustin Keller devrait être prêt pour dimanche

Touché à un ischio le 26 août dernier, Dustin Keller a testé sa jambe dans des exercices individuels et il « progresse bien. »

Ce vendredi, le tight end va faire son retour dans les exercices collectifs pour voir si les résultats sont aussi bons. S’il n’y a pas de rechute, Keller se dit « assez sûr » de jouer dimanche contre les Bills.

Sans Keller, Mark Sanchez aurait été privé d’une de ses meilleures cibles. Sur les postes de receveur, Rex Ryan a d’ailleurs annonce la titularisation du rookie Stephen Hill.

En défense, Eric Smith est d’ores et déjà forfait à cause de problèmes à la hanche et à un genou. Sione Pouha (dos) et Mike DeVito (mollet) étaient limités jeudi mais ils devraient jouer. Enfin LaRon Landry ne s’est pas entrainé mais cela fait partie du plan de Rex Ryan pour le garder frais.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu