Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings Super Bowl

Les Vikings veulent accueillir le Super Bowl dans leur prochain stade

Le nouveau stade des Vikings n’est même pas encore sorti de terre que les dirigeants prennent déjà les devants : « nous sommes déterminés à amener le Super Bowl dans le Minnesota« , a expliqué le vice président du développement du stade des Vikings à 1500ESPN.com.

Minnesota compte poser sa candidature pour les éditions 2018, 2019 et 2020 du Big Game, en espérant décrocher la timbale dès 2018. Le nom de la ville d’accueil du Super Bowl 2018 sera dévoilé en 2014.

Le nouveau stade des Vikings devrait être ouvrir en 2016. S’il accueille le Super Bowl, ce sera la deuxième fois que le match pour le titre se déroule dans le Minnesota. La première fois c’était en 1992 au Metrodome. Les Redskins avaient battu les Bills 37 à 24.

Le Super Bowl étant déjà venu dans le Minnesota et la ligue aimant bien jouer le Big Game dans des stades neufs, la candidature des Vikings a ses chances.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu