Redskins : Mike Shanahan à l’aise avec ses trois coureurs

Quelque part au fond de lui, Mike Shanahan doit détester le fantasy football. Sur la depth chart des Redkins, Evan Royster a hérité du poste de premier coureur. Mais cela...

Quelque part au fond de lui, Mike Shanahan doit détester le fantasy football. Sur la depth chart des Redkins, Evan Royster a hérité du poste de premier coureur. Mais cela ne veut pas dire qu’il sera tout le temps sur le terrain. Ça ne veut même pas dire qu’il sera la majorité du temps sur le terrain. Roy Helu et Alfred Morris devraient aussi avoir du travail.

« Je suis à l’aise avec les trois. Il n’y a pas de philosophie pré-établie« , a expliqué Kyle Shanaham, le coordinateur offensif et fils du head coach des Redskins.

Washington va donc pouvoir faire tourner ses coureurs ou donner le ballon à celui qui tient la meilleure forme sur le moment. Dans les faits, c’est plutôt une bonne chose pour les Redskins d’avoir plusieurs joueurs sur lesquels compter. Mais pour les joueurs de fantasy football, les coureurs des Redskins sont des paris à haut risques.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires