Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Redskins

Redskins : Mike Shanahan à l’aise avec ses trois coureurs

Quelque part au fond de lui, Mike Shanahan doit détester le fantasy football. Sur la depth chart des Redkins, Evan Royster a hérité du poste de premier coureur. Mais cela ne veut pas dire qu’il sera tout le temps sur le terrain. Ça ne veut même pas dire qu’il sera la majorité du temps sur le terrain. Roy Helu et Alfred Morris devraient aussi avoir du travail.

« Je suis à l’aise avec les trois. Il n’y a pas de philosophie pré-établie« , a expliqué Kyle Shanaham, le coordinateur offensif et fils du head coach des Redskins.

Washington va donc pouvoir faire tourner ses coureurs ou donner le ballon à celui qui tient la meilleure forme sur le moment. Dans les faits, c’est plutôt une bonne chose pour les Redskins d’avoir plusieurs joueurs sur lesquels compter. Mais pour les joueurs de fantasy football, les coureurs des Redskins sont des paris à haut risques.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu