Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Prix des places : les Jets ont les billets les plus chers de la NFL

Si vous êtes du côté de New York et que vous souhaitez aller voir un match, il va falloir faire chauffer la carte bleue.

Selon une étude du Team Marketing Report found, les Jets sont l’équipe pour laquelle les billets de matches sont en moyenne les plus chers. Les Giants, qui évoluent dans le même Metlife Stadium, ne sont pas loin derrière à la troisième place.

L’étude portait sur les billets dits « non-premium », c’est à dire en dehors des suites ou places spéciales. En clair, les billets de monsieur tout le monde. Pour voir les Jets, il faut lâcher en moyenne 117,94 dollars. Les Patriots sont juste derrière à 117,84$.

Une sortie familiale onéreuse

Les Giants ($111.69), Chicago Bears ($110.91) et Dallas Cowboys ($110.20) sont les trois autres équipes dont les places dépassent les 100 dollars en moyenne.

À l’autre bout du classement, les Browns ($54.20), Buffalo Bills ($58.36) et Jacksonville Jaguars ($59.54) sont les équipes les moins chères de la ligue.

Sur l’ensemble de la NFL, un billet de match coûte en moyenne 78,38 dollars cette saison, soit une hausse de 2,5% par rapport à l’an dernier.

Si vous souhaitez aller voir un match en famille, c’est quasiment un investissement. L’étude a calculé qu’une sortie à 4 places, deux bières, quatre hot dogs, le parking, un programme et deux casquettes revient en moyenne à 443,93 dollars, une hausse de 3,9% par rapport à 2011.

Une bière coûte en moyenne 7,28$ dans les stades. Sur les billets, la plus grosse hausse de l’année revient aux Bears avec 9,3% de plus.

Si on peut trouver un motif pour se rassurer, on peut préciser qu’il s’agit là des prix des places par le cheminement classique. Les sites de revente légale comme Stubhub! permettent désormais de trouver un siège dans un stade NFL pour des prix plus raisonnables.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu