Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Conférence AFC

Le point blessure du samedi (AFC)

Petit rappel : Très incertain = 25% de chance de jouer
Incertain = 50%
Probable = 75%

Buffalo Bills : Le receveur star de l’équipe, Stevie Johnson est officiellement listé comme incertain pour le match de dimanche à cause d’une blessure à l’aine. Le joueur s’est déclaré être à 90% de ses moyens, assez pour lutter contre Darrelle Revis?

New York Jets: Dustin Keller (TE) est incertain en raison d’un claquage. Joe McKnight (RB) est dans le même état pour une blessure identique.

New England Patriots : Le coureur Shane Vereen sera absent dimanche soir.

Miami Dolphins : Tony McDaniel (DT) est très incertain pour le match de dimanche après trois jours sans entrainement suite à des problèmes au genou. Jake Long (LT) est finalement listé comme probable mais il devrait être là pour limiter les dégâts sur le jeune Ryan Tanehill.

Houston Texans: Arian Foster (RB) est listé comme incertain pour le match de dimanche pour cause de blessure au genou. Le joueur affirme qu’il jouera, en revanche son staff déclare que la décision sera prise au dernier moment.

Tennessee Titans : Sen’Derrick Marks (DT) et Jurrell Casey (DT) sont tout les deux très incertains pour le match de dimanche face aux Patriots en raison d’un problème au genou pour le premier et d’une blessure au coude pour le second.

Jacksonville Jaguars : Daryl Smith (LB) sera absent. Justin Blackmon le receveur rookie est quand à lui listé comme probable pour dimanche. L’inquiétude vient d’une blessure à la cheville.

Indianapolis Colts: Mauvaise nouvelle pour Andrew Luck qui pourrait perdre deux de ses receveurs : Austin Collie suite à son énième commotion est incertain pour dimanche. Quand au rookie T.Y Hilton il souffre au niveau de l’épaule et est lui aussi listé comme incertain.

Cleveland Browns: L’incertitude plane toujours autour du coureur rookie Trent Richardson à cause de son genou. Ce n’est pas un retour de blessure, mais à noter l’apparition de Scott Fujita dans l’effectif actif de l’équipe.

Pittsburgh Steelers : Etre coureur à Pittsburgh ne rime pas avec être en bonne santé. En effet, Rashard Mendenhall (genou), Baron Batch (aine) et Isaac Redman (cheville) ne joueront pas dimanche. C’est donc à Chris Rainey (4eme coureur) de prendre en charge le jeu au sol. Une bonne soirée en fantasy football pour les propriétaires de Ben Roethlisberger en perspective.

Cincinnati Bengals: Carlos Dunlap (DE) et Bernard Scott (RB) ne se sont pas entrainés vendredi, ils sont listés comme incertains pour dimanche et devrait rejoindre Dre Kirkpatrick sur la liste des inactifs d’ici dimanche soir.

Baltimore Ravens: Les deux tight ends Dennis Pitta (main) et Ed Dickson (épaule) décideront de leur participation au dernier moment lundi.

Denver Broncos : Le guard Chris Kuper est très incertain pour le match face aux Steelers.

Kansas City Chiefs: Bailey Allen (DE) est très incertain à cause de sa cheville.Kendrick Lewis (DB) et Anthony Toribio (DT) sont aussi très incertains pour dimanche. Les linebackers Jovan Belcher (aine) et Derrick Johnson (épaule) sont incertains eux aussi. Toujours listé comme incertain on retrouve Brown Jalil (aine) et le cornerback Brandon Flowers (pied).

Oakland Raiders : Jacoby Ford (WR) ne s’est pas entrainé depuis jeudi, sa participation au match est très incertaine. Demarius Moore (WR) est lui limité durant les entrainements à cause d’un claquage quand à Richard Seymour (DT) c’est à cause de son genou. Enfin bonne nouvelle, Sebastian Janikowski (K) est rétablit.

San Diego Chargers : Ryan Matthews (RB) et Jared Gaither (OT) ne joueront pas pour les Chargers lundi.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu