Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Conférence NFC

Le point blessure du samedi (NFC)

Petit rappel : Très incertain = 25% de chance de jouer
Incertain = 50%
Probable = 75%

Minnesota Vikings: Même si il est listé comme incertain, Adrian Peterson (RB) devrait pouvoir jouer dimanche. La décision finale sera donnée avant le coup d’envoi.

Chicago Bears : Brian Urlacher (LB) est listé comme probable suite à ses problèmes au genou.

Detroit Lions : Mauvaise nouvelle pour la défense aérienne des Lions, le cornerback Chris Houston (cheville) et le safety Louis Delmas (genou) sont listé comme très incertains pour ce weekend.

Green Bay Packers : Le DT B.J Raji était de retour à l’entrainement vendredi, le joueur est listé comme probable pour le match de dimanche, une bonne nouvelle pour la défense. Comme attendu, James Starks (RB) est out pour ce weekend. Son retour s’annonce de plus en plus difficile.

Carolina Panthers : Steve Smith (WR) sera bien présent ce weekend. Le coureur Jonathan Stewart est incertain à cause de sa cheville. Comme souvent avant un match de NFL, le linebacker Jon Beason (cuisse) est incertain.

Tampa Bay Buccaneers : Le receveur Arrelious Benn est incertain pour dimanche à cause de son genou. Les cornerbacks E.J Biggers (pied) et Anthony Gaitor (tendon) sont très incertain pour la rencontre face aux Panthers.

New Orleans Saints : Le receveur Marques Colston est listé comme incertain à cause de son problème au pied. Les linebackers David Hawthorne et Curtis Lofton étaient limités à l’entrainement vendredi. Pas de statut officiel pour les deux joueurs. Jonathan Vilma est lui sur de rater le match de Dimanche en raison d’un genou blessé.

Atlanta Falcons : RAS

Philadelphia Eagles : Sont listés comme probable: le safety Nate Allen, le defensive end Jason Babin, les linebackers Jamar Chaney et Casey Matthews, le defensive tackle Fletcher Cox et le guard Nate Menkin.

Washington Redskins : RAS

San Francisco 49ers : Le receveur Ted Ginn est incertain à cause d’une blessure à la cheville.

Seattle Seahawks : Russell Wilson sera privé d’une cible en la personne de Golden Tate qui souffre au niveau du genou et sera donc out pour ce weekend. Marshawn Lynch (RB) est incertain à cause de son dos.

Arizona Cardinals : Le coureur Beanie Wells est listé comme incertain pour dimanche en raison de douleur aux tendons.

Saint-Louis Rams : Michael Brockers choisi au premier tour par les Rams est inactif pour ce match et pour tout le mois de Septembre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu