Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Mark Sanchez : 80-90% des snaps pour lui

Mark Sanchez a fait une pré-saison d’une piètre qualité, heureusement pour lui, Tim Tebow a fait encore pire. Sanchez sera donc bien le titulaire de l’attaque des Jets, en revanche le manager général de la franchise a donné plus d’information sur la répartition des rôles entre les deux quarterbacks.

« MarK Sanchez sera sur le terrain pour les snaps les plus importants. Il est parti pour jouer 80-90% des snaps en saison régulière. Il est clairement notre quarterback. » a déclaré Mike Tannenbaum (MG) sur ESPN Radio.

Cela veut donc dire que Tebow fera (en théorie) le reste, d’après certains calculs Tebow pourrait prendre jusqu’à 206 snaps cette saison soit 13 par matchs à peu près.

Bien évidement ces prédictions sont loin d’être fiable et pourraient facilement bouger suivant les performances de Mark Sanchez et celle de Tim Tebow. Cependant cela confirme que les stratégies préparées pour Tim Tebow seront mises en place dès les premiers matchs.

A quand une stratégie avec Tim Tebow et Mark Sanchez en même temps sur le terrain?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu