Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Dallas Cowboys Detroit Lions

Roy Williams prend sa retraite

« Je suis en forme. Je peux toujours jouer. Mais lorsque j’ai refusé d’aller faire un essai à Miami, j’ai compris que c’était fini. » Voilà comment Roy Williams a confirmé la nouvelle de sa retraite au Fort Worth Star-Telegram.

C’est sur Facebook que le receveur a d’abord annoncé qu’il ne reviendra plus sur les terrains NFL. À seulement 30 ans, Williams quitte la ligue après huit saisons et 393 réceptions pour 5715 yards et 44 touchdowns.

Drafté en septième position en 2004 par les Lions, Williams a connu sa meilleure année à Detroit en 2006. Il avait alors capté 82 passes pour 1310 yards et 7 touchdowns. Une performance qui lui permet d’être sélectionné pour le Pro Bowl.

Envoyé à Dallas contre des choix du premier, troisième et sixième tour, Williams n’a jamais confirmé avec les Cowboys. Au Texas, il n’a jamais dépassé les 40 réceptions sur une saison.

L’an dernier, Williams a capté 37 passes pour 507 yards et 2 touchdowns avec les Bears.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu