Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tennessee Titans

Jake Locker nommé capitaine des Titans

Dans le Tennessee, chaque escouade (offensive, défensive, équipes spéciales) élit ses capitaines. Les membres de l’attaque des Titans ont rapidement adopté leur nouveau quarterback puisqu’ils ont fait de Jake Locker un des capitaines.

En attaque, ce sont Locker et Steve Hutchinson qui porteront l’écusson frappé du « C. » Jason McCourty et Colin McCarthy seront les capitaines défensifs et Tim Shaw représentera les équipes spéciales.

« Je pense que c’est un grand honneur, a expliqué le coach Mike Munchak au ClarksvilleOnline.com. Ça ne doit pas avoir d’importance quel est votre salaire, depuis combien de temps vous êtes dans la ligue ou ce que vous avez accompli. L’important c’est ce que vous représentez pour l’équipe. »

Pour Munchak, les capitaines doivent montrer l’exemple. Jake Locker a visiblement toute la confiance de ses coéquipiers à ce niveau là. On remarquera que Chris Johnson, lui, ne l’a pas.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu