Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New England Patriots

Patriots : Logan Mankins a joué toute la saison 2011 avec un ligament déchiré

En mars, on avait appris que Logan Mankins avait probablement joué tous les derniers playoffs avec un ligament déchiré sans s’en rendre compte. Finalement, c’est toute la saison 2011 que le lineman aurait joué avec ce ligament en moins !

Selon ESPN, Mankins se serait déchiré le ligament croisé antérieur du genou droit dès le match d’ouverture l’an dernier. Les Patriots étaient apparemment au courant de la sévérité de la blessure mais Mankins n’est jamais apparu sur le rapport des blessures et il n’a manqué qu’un seul match, le dernier de la saison régulière. Mais s’il avait été absent, c’était à cause d’une entorse du genou gauche.

Si Mankins avait bien le ligament déchiré pendant toute la saison, sa performance est assez hallucinante. Mais on imagine aussi qu’il a dû être soulagé au moment où l’intersaison est arrivée. Un repos bien mérité pour lui.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Déc à 23:30 TEN 1.15 pariez 4 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.35 pariez 2.6 BAL
23-Déc à 20:00 CAR 1.6 pariez 2 ATL
23-Déc à 20:00 CLE 1.22 pariez 3.35 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu