Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Les arbitres ont donné un temps mort de trop aux Seahawks

Si, dans l’ensemble, les arbitres remplaçants n’ont rien fait de catastrophique dimanche, ils se sont quand même fait remarquer dans la rencontre entre les Cardinals et les Seahawks.

A moins d’une minute de la fin, alors que Seattle tentait d’arracher la victoire, Russell Wilson a manqué une passe pour Doug Baldwin. Le receveur s’est blessé sur l’action et cela aurait dû provoquer un temps-mort automatique pour blessure qui aurait été décompté aux Seahawks. Logiquement, cela aurait donc dû utiliser le dernier temps-mort de Seattle. Mais les arbitres ne l’ont pas fait.

Et sur l’action suivante, les Seahawks ont demandé un temps mort. Celui qu’ils n’auraient plus dû avoir. Les Cardinals, eux, avaient bien compté. Mais malgré leur protestations et la confusion chez les arbitres, les Seahawks auront bien leur temps-mort alors que le chrono aurait dû continuer de tourner.

Cette erreur n’a pas coûté la victoire aux Cardinals. Heureusement pour les arbitres car ils en auraient entendu parler très longtemps.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Nov à 19:30 DET 2.4 pariez 1.42 CHI
22-Nov à 23:30 DAL 1.23 pariez 3.25 WAS
23-Nov à 3:20 NO 1.1 pariez 4.7 ATL
25-Nov à 20:00 BAL 1.13 pariez 4.2 OAK

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu