Les arbitres ont donné un temps mort de trop aux Seahawks

Si, dans l’ensemble, les arbitres remplaçants n’ont rien fait de catastrophique dimanche, ils se sont quand même fait remarquer dans la rencontre entre les Cardinals et les Seahawks. A moins...

Si, dans l’ensemble, les arbitres remplaçants n’ont rien fait de catastrophique dimanche, ils se sont quand même fait remarquer dans la rencontre entre les Cardinals et les Seahawks.

A moins d’une minute de la fin, alors que Seattle tentait d’arracher la victoire, Russell Wilson a manqué une passe pour Doug Baldwin. Le receveur s’est blessé sur l’action et cela aurait dû provoquer un temps-mort automatique pour blessure qui aurait été décompté aux Seahawks. Logiquement, cela aurait donc dû utiliser le dernier temps-mort de Seattle. Mais les arbitres ne l’ont pas fait.

Et sur l’action suivante, les Seahawks ont demandé un temps mort. Celui qu’ils n’auraient plus dû avoir. Les Cardinals, eux, avaient bien compté. Mais malgré leur protestations et la confusion chez les arbitres, les Seahawks auront bien leur temps-mort alors que le chrono aurait dû continuer de tourner.

Cette erreur n’a pas coûté la victoire aux Cardinals. Heureusement pour les arbitres car ils en auraient entendu parler très longtemps.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires