Michael Vick a ressenti le doute de ses coéquipiers

Au début du quatrième quart temps du match contre les Browns, Michael Vick a lancé sa quatrième interception dans les mains de D’Qwell Jackson qui a retourné le ballon pour...

Au début du quatrième quart temps du match contre les Browns, Michael Vick a lancé sa quatrième interception dans les mains de D’Qwell Jackson qui a retourné le ballon pour un touchdown qui a donné l’avantage à Cleveland. Une erreur qui a fini par installer le doute dans le huddle des Eagles.

« Tout d’un coup, mes coéquipiers avaient une expression sur leur visage comme s’ils se demandaient ce qui n’allait pas avec moi, pourquoi je secouais la tête, a raconté Vick à CSNPhilly.com après le match. Ils ne m’avaient jamais vu comme ça avant. J’avais l’impression de les laisser tomber. Ça n’arrivera plus, quelles que soit les circonstances du match. »

Finalement, Vick a mené son équipe au touchdown de la victoire. Et ce qu’il a ressenti à ce moment là, ce n’est pas de la joie. Mais plutôt du soulagement.

« Absolument, avoue-t-il. Je mentirais si je disais que ça n’en était pas. »

Une victoire d’équipe

Cette interception qui a coûté un touchdown à Philadelphie a vraiment fâché Vick.

« Ma responsabilité est de mener cette équipe, pas de lui faire du mal. Donc j’étais plus déçu de ça qu’autre chose. Je voulais juste une autre chance d’avoir le ballon et d’essayer de corriger les choses. »

Vick a réussi et son équipe a peut-être tiré une bonne leçon de ce match.

« Plus que tout autre chose, on s’est sorti de ce match comme une équipe. C’est la chose la plus importante qu’on va tirer de cette rencontre, résume Todd Herremans. On va devoir faire face à de l’adversité parfois. Aussi mal qu’on ait joué et avec les erreurs qu’on a faite, nous avons quand même réussi à arracher la victoire. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires